Discussion: Je suis jalouse!!!!!!
Afficher un message
non lus
  (#40)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
Par défaut 11/05/2012, 13:06

Oui je suis Rsg mais je suis aussi maman....je n'ai pas d'enfant qui pourrait déclaré handicapé (du moins pour le moment) mais je n'ai pas nécessairement la vie facile pour ca. J'ai mes réalités en plus de mon travail.

J'ai 2 enfants donc un avec qui je devrai consulter un psy pour un trouble anxieux, qui fait des crises X10 que ce que cela devrait être pour la situation, qui est en train de développer un TOC....donc j'ai un peu de difficulté avec le fait d'avoir honte de la jalousie que j'éprouve pour cette maman qui a la vie bcp plus facile que la mienne (et c'est évident que ce l'ai) malgré le fait qu'elle un enfant a besoin particulié....

Je n'ai jamais dit que c'était facile d'avoir un enfant avec un handicap....mais je crois que dans la situation que je nommais au départ, désolé mais pour le papa surement ...mais la maman, j'en doute!!!!!

Mamandou, je ne sais pas si ton méchant message me visait pcq je ne l'ai pas vu mais je suis persuadé que je ne suis pas jalouse de toi car tu est une de celle qui m'a bcp aidé sur ce forum avec mes questions et je suis sur que tu mérites amplement un répit. Malheureusement j'ai été jalouse d'une maman avec un enfant a besoin particulier.....mais ca aurait pu tombé su n'importe quoi d'autre.... donc mon message t'a interpelé mais je suis persuadé que tu comprend quand même ce que je voulais dire et que ce n'était pas généralisé du tout comme message!!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié M'zelle Cracpout pour ce message: