Moi mon fils (14 mois aussi)....tappe, mort,

tire les cheveux, grafigne.......et me regarde avec un aire de je m'en fou que tu me dises non....mais c'est mon fils donc je dois faire avec!!!
J'ai une amie qui travaille en cpe (avec les poupons) qui m'a suggeré de mettre un parc dans le salon et de le mettre dedans genre 1 min quand il avait un mauvais comptement et ne répondait pas au non. ...j'ai essayé mais ...il aimait ca

!!!! Donc j'ai décidé d'utilisé le banc d'appoint et je l'asseoie un peu en retrait.....et il commence a comprendre plus que ses mauvais comportements ne l'avantage pas du tout. Il continue de me testé mais a cette age la ...faut répèter et répèter!!!!!!
Lâche pas...quand tu auras passé au dessus des ses comportements ....tu seras fiere de toi!!! Personnellement, je ne penserais pas mettre en enfant dehors pour ca car je crois que ca fait un peu parti de le développement de soi et que c'est a nous de leur montrer ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire. (a moin que tu soit au bout du rouleau) je metterais avec les parents un plan d'intervention et en travaillant de pair, vous arriverai surement a améliorer le comportement de cet enfant....imagine...dehors de sa garderie a 14 mois!!!!
C'est de la constence dont cette enfant a besoin!!!!