Afficher un message
non lus
  (#7)
TITATITATOU
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut 11/05/2012, 15:50

Citation:
Envoyé par TITATITATOU Voir le message
Je suis d'accord avec toi. Il n'y a pas que des parents frustrés qui peuvent en un seul commentaire briser la réputation d'une rsg sous de fausses évaluation. Il peut y avoir des personnes qui ne sont même pas des parents. Quelqu'un qui sait que tu es sur magarderie.com et laisser un message dévastateur.
Quand une personne n'est pas assez compétente, je pense qu'elle aura plusieurs évaluations des parents. Mais si il y en a que une, les parents qui lisent ça devraient avoir du jugement et aller voir par eux-mêmes et demander des références par téléphones des autres parents présents et 1 ou 2 qui sont déjà venus mais qui ne viennent plus. Malheureusement, les parents qui en sont à leur premier bébé cherchent souvent la perfection dans tout ou bien ils n'ont pas encore trouvés et le retour au travail est pour hier et là, ils vont dans un endroit qu'ils n'auraient pas voulu au départ et c'est là qu'ils donneront des évaluations négatives après avoir trouvé ce qu'ils recherchaient au départ ou bien ils resteront.
C'est un couteau à deux tranchants d'avoir l'espace pour y mettrent les évaluations et c'est dommage!!!
J'aimerais ajouter un point. Ce n'est pas parce qu'une rsg ne montre pas ses commentaires que ce doit être louche et qu'elle a quelque chose à cacher. Et une chance qu'il y a des administrateurs pour aider une rsg qui a reçu un commentaire qui n'a pas d'allure. J'avais demandé qu'on enlève un commentaire positif sur moi mais le parent avait écrit qu'il ne fallait pas se fier à l'aspect extérieur de la maison et quand je lui ai demandé, elle m'a dit que c'était parce que j'avais une maison mobile (qui reste en place en passant) et que certaines personnes avaient des préjugés. Mais ça personne ne le voyait et je trouvais que ça portait à confusion. J'avais des parents qui voulaient mettres des commentaires positifs. Mais après avoir envoyé ma demande, j'ai vu qu'il y avait un autre commentaire et négatif cette fois. Mais celui-ci n'avait absolument pas été mit par un parent, ce commentaire était dévastateur et sonnait faux. Il était évident que la personne qui l'avait écrit, l'avait fait par vengeance personnelle. Je n'ai jamais demandé à ce qu'il soit enlevé et quand j'ai reçu une réponse à ma demande, ce commentaire n'y était plus, j'avais deux commentaires positifs, donc celui de la maman que j'avais demandé qu'on enlève mais elle l'avait corrigé et je ne le savais pas.
Autrement dit, les administrateurs de ce site ont une logique et voient à ce que les évaluations ne soient pas des règlements de compte et je les remercie pour ça.
Malgré mes commentaires positifs, je ne les ouvre pas et je n'ai absolument rien à me reprocher mais je ne viens que très rarement ici, ayant des enfants qui sont ici depuis 2009 à 2010 et dont les frères et soeurs se sont ajoutés. Mais je trouve désolant que des parents pensent au pire quand ils voient qu'il y a un ou des commentaires non accessibles et qu'ils ne se fient pas à la stabilité évidente du service de garde.

Titatitatou

Réponse avec citation