Discussion: Maman angoissée :(
Afficher un message
non lus
  (#5)
mimiche86
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 11/05/2012, 16:16

Merci de me répondre les filles, j'apprécie énormément votre présence

pour rester à la maison, c'est ce que mon cœur me dit de faire, et certainement ce que je ferai si je ne trouve pas ce que je cherche comme garderie, mais le problème,c'est que nous on compte pas rester pour longtemps ici à montréal-nord, on est plus là à cause de mes études car mon mari, travaille vraiment trop loin de la maison(à Vaudreuil-Dorion) et il fait cette route depuis maintenant 9 mois, donc,on ne déménage pas tant que j'ai pas termine mes 3 sessions qui me restent, parce que je ne reviendrai pas plus tard ici pour les compléter, et je compte ouvrir mon MF à vaudreuil dès que j'aurai terminer ses études là. Bref, voilà pourquoi je me sens obligée de mettre mon bébé en garderie pour 1an et demi, et je ne peux pas changer de cégep parce que je l'ai déjà fait 2 fois et ce n'est pas du tout une bonne idée, car certains de mes cours ne sont pas reconnue(oui oui le système le dit)!!! parce que les cours n'ont pas le meme NOM partout dans les autre cégep, c nul mais on ne peut rien.

oh que ça fait du bien de vous en parler

Réponse avec citation