|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

23/03/2009, 18:14
Citation:
Envoyé par anakelle
il arrive a faire dodo et il se réveille tout joyeux (il est le seul d'ailleurs !!!) , il dort même très profondément il faut parfois que je réveille pour la collation de 3 heures.
On dirat que lorsqu'il se couche il se met en mode "je veux pêter ma coche" et il finit presque toujours à 90% à la pêter après lui il dort bien!!! Ce qui est dure c'est tout le processus qui dure 30 min et plus... il y a des jours ou je suis plus zen et plus déterminé à faire cesser ces comportements et dans ces moments les crise sont moins longue et parfois absente mais ça me prend tout mon petit change et je me couche à 7h le soir tellement ça me vide !!!! C'est plate parce moi j'ai l'impression que c'est tout une mascarade pour avoir de l'attention mais il s'y prend tellement mal ... ça a commencé à la maison avant la garderie ses petites crises...
|
AS-TU ESSAYÉ DE LUI FAIRE SORTIR L'ÉNERGIE EN METTANT DE LA MUSIQUE DE FOU ET LES FAIRE DANSER ET LE COUCHER 20 MINUTES AVANT LES AUTRES... COMME ÇA IL N'AURA PAS UN SURPLUS D'éNERGIE À ÉVACUÉ...
Ces enfants là sont les BOSS DE LA MAISON ÇA FONCTIONNE COMME ILS VEULENT avec leurs parents.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|