|

11/05/2012, 22:11
AHhhhhhhhhh vous êtes vraiment d'une grande aide et de bons conseils les filles. Merci énormément.
Plusieurs heures plus tard, j'ai encore ça dans la tête. Je suis dans le doute!!! Je suis en train de douter de moi et de mes compétences. Peut-être que j'ai loupé des signes. C'est un enfant extrêmement turbulent, très excité, tellement qu'il bégaye, il brise des jouets, ne fait pas attention aux autres et est violent par moment. Il est chez moi depuis maintenant 2 mois. J'ai fait toute une évaluation à sa mère avec des exemples clairs de comportements à corriger. J'ai mis en place des stratégies mais bon, je ne vois pas de résultats vraiment, je suis ééééééppuiiiiissséeee juste par lui et en plus, j'ai l'impression que sa maman s'en fou. Je ne voulais pas le renvoyer en me disant que le meilleur pour lui c'est de la stabilité, quitte à ce que je travaille plus fort sur son cas mais la ouff
Donc suivant vos conseils, 1 je ne renouvelle pas son contrat qui termine dans un mois. Je vais donc laisser un mois à sa mère pour trouver autre chose et lui conseiller si possible un CPE ou bien une garderie avec une éducatrice formée et diplômée qui aura probablement plus de ressources que moi. Je vais téléphoner au CLSC, à infosanté en premier lieu pour m'informer et ensuite je verrai ce qu'il en est après ce qu'on m'aura indiqué.
Merci les filles et ne vous inquiétez pas, j'ai le bien être de ce petit à coeur tout comme j'ai le bien être de ma famille et mes cocos à coeur aussi.
Je vous redonne des nouvelles et je viendrai lire si d'autres ont d'autres conseils ou expériences à me donner.
|