Afficher un message
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 12/05/2012, 07:31

Premièrement je veux te dire que je suis très contente de t'avoir fait réfléchir et je suis encore plus , de lire la décision que tu as choisis de prendre.

Maintenant il ne te reste qu'à foncer et à l'annoncé aux parents.

Il n'y a pas de truc miracle, tu leur dis simplement que tu as une mauvaise nouvelle a leur annoncer, que tu as réfléchis comme il faut et que tu as décidé de fermer ta garderie pour passer du temps seul à seul avec ton bébé. Que tu es fatigué et que tu ne crois pas etre capable de continuer avec un petit bébé. Que ces moments ne passeront pas souvent et que tu veux en profiter en famille. Que tu regrettes de les mettre mal pris et de changer tes plans, mais que tu n'envisage pas la situation autrement.

Tu peux aussi leur remttre une petite lettre annoncant ta date de fermeture définitive, moi j'avais aussi ajouté que je ne leur chargerais aucun frais de résiliation si il décidait de partir avant la date de fermeture.

Maintenant ne pense plus aux parents, quand tu leur auras annoncé la nouvelle, tu vas pouvoir passer a autre chose et penser a toi, à ta famille et a ton petit bébé. C'est un des plus merveilleux cadeau que la vie nous offre que tu as décidé de te faire aujourd'hui. J'approuve ta décision a 100% et je suis fière de toi

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: