Comme c'est la conjointe du papa, et non la maman de l'enfant, je me suis dit que je serais mieux d'en parler avec le parent de l'enfant. Mais ça s'est passé si vite, j'ai été tellement bouche bée que je n'ai pas réagi très vite
Ce matin, j'ai téléphoné à 8H00, pour être certaine de les rejoindre. Je me suis dit que si je devais rappeler demain, ça serait à 7h00, le jour suivant à 6h00, puis à 5h00

Ils finiraient par avoir hâte de régler tout ça!
Je ne suis pas encore certaine de ce que je vais faire. Lundi, je n'attends aucun autre enfant que le leur, les autres étant à temps partiel ou en congé. Je pense bien qu'ils pourraient se cogner le nez à une porte barrée s'ils ne m'ont pas contactée d'ici là (ils ne savent pas que je pense à leur refuser mes services, étant donné que j'essaie de les rejoindre depuis des jours et que je n'ai pas encore parlé au père!) Et, bien entendu, si ils veulent amener leur enfant le lendemain, ils devront avoir l'argent sur eux, et en totalité. Et quand je dis l'argent, c'est ce qu'ils me doivent plus la semaine à venir puisque je vais exiger qu'ils me paient à l'avance, dorénavant

Des fois, je me dis que ça serait plus simple de briser mon entente avec eux (ce qu'ils ont déjà fait de toute façon!!!) et trouver un (e) autre enfant, comme tu le dis. Je vais attendre de voir comment ça va se passer