Afficher un message
Besoin de vos conseils!!!!!
non lus
  (#1)
minou39
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut Besoin de vos conseils!!!!! - 13/05/2012, 10:23

Ma fille va a la garderie dans un milieu familial subventionné à 7$ depuis quelques mois. Je la paie temps plein et bien sur elle recolte la totale du gouvernement malgré son absence. Si je voulais me garantir la place, pas le choix de signer présente. Je recommence a travailler sous peu, et depuis quelques temps, elle néglige ma fille et fait tout pour que je parte. Elle noud fait signer des contrats au mois pour avoir la latitude de nous flusher lorsqu on retourne au travail, parce que elle aura ma fille temps plein. Et le manège continue, elle reprend quelqu'un qui recommence dans 6 mois, etc.....
Elle refuse même de lui donner le biberon, parce qu'elle ne le tient pas seul, dit qu'elle n'a pas le temps, qu'elle a les bras plein. Bien sur, vu la négligence, je vais quitter, mais à 2 semaines de retourner travailler, je la trouve vraiment dégueulasse et je n'ai donc pas de place pour ma fille.
Si je la dénonce, du fait que j'ai signé sa feuille de présence, est-ce que moi aussi je peux me mettre dans le trouble?
Je déplore totalement cette situation. Elle me dit que ma fille est un ange de puis le début et du jour au lendemain, elle lui trouve tous les défauts du monde.
Que feriez vous a ma place?

Réponse avec citation