13/05/2012, 13:48
merci pour vos bons conseils, je vais aller vérifier les jugements du tribunal administratif du Québec à ce sujet. Ma seconde question est la suivante: je signe les présences tous les mois mais je n'ai aucune copie de ces feuilles. Suis-je selon vous en droit d'en demander une copie à la RSG? bureau coordonnateur peut-il m'en donner une copie?
Mon problème est le suivant: la responsable du bureau coordonnateur est une très bonne amie de la RSG est je ne sais pas si je vais avoir les bons renseignements avec elle ni savoir si ma plainte aura des suites....c'est assez complexe...vous en pensez quoi?
De plus, j'ai vu cette semaine qu'elle a affiché une place disponible alors qu'elle n'en a pas......mon pressentiment était le bon, elle termine mon mois et ne renouvelle pas mon contrat.
Je ne comprends pas, je ne suis tellement pas un problème pour elle ni ma fille, je suis très compréhensive et tout ce qu'elle me demande depuis le début je le fais sans problème....
Fautr croire qu'il y a des gens qui savent profiter du système au maximum et qui ont oublié leur vrais vocation...dommage.....
|