Afficher un message
non lus
  (#3)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 13/05/2012, 20:04

Pas beaucoup équipé, comme quoi?

Les items de base, chaise haute, parc, etc, oui je m'attendrais qu'elle soit équipé et de façon sécuritaire.

Jouets? Moi j'ai beaucoup beaucoup d'usagé, Kijiji, vente de garage, etc. Donc facile d'avoir un peu pour pas beaucoup. Et le Dollorama c'est le magasin fetish des garderie.

Une carte de bibliothèque c'est gratuit, et ici à Québec on peut demander pour une carte garderie ou on peut sortir plus de livre pour un peu plus longtemps.

Beaucoup de mes jouets c'est des items maison recycler, exemple des boites de kleenex peut faire des raquettes ou rempli de papier journal ça peut faire des blocs. Des pot en plastique peut aussi faire des blocs ou des bols pour le coin cuisine. Achete tes oeufs dans un contenant en plastique, ça aussi les enfants aime bien jouer avec. Recycle tes cans, bouteilles de perrier, etc et ça fait des cool instrument de musique. Garde les vieux bottins de téléphone, emballe les de duct tape et ça faire des pierre pour marcher dessus. Ici les parents trippent quand je leur montre tout les jeux que je peux créer avec du matériel de la maison (j'ai de l'aide de mes parents & grand-parents utilisateur).

Oublie pas que tu peux faire ta propre pâte à modeler et peinture.

Si tu axe beaucoup sur les activités dirigés c'est pas nécessaire d'avoir beaucoup de jouets. Monte toi un cahier d'activités dirigés que tu peux montrer aux parents.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message: