Afficher un message
non lus
  (#11)
Katou34
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 25 msg
Par défaut 14/05/2012, 10:23

J'ai le coeur bien gros, ce matin
Non seulement le père de l'enfant n'a pas respecté l'entente qu'on avait prise d'un commun accord (me payer au plus tard vendredi), mais il ne s'est même pas donné la peine de me contacter ce jour-là. J'ai reçu un courriel hier soir où il m'étalait tout ses problèmes sans jamais mentionner l'intention future de me payer. Le comble : il me dit que sa fille sera là toute la semaine à la garderie et que ça serait pratique pour lui que j'ouvre plus tôt mercredi parce qu'il a un r-v important!!! Je suis vraiment bouche bée devant autant de culot!!! Et il a le front de s'excuser d'avoir été si difficile à rejoindre parce qu'il travaillait beaucoup!!!! L'imbécile! Comme si c'était à moi de le rejoindre, en plus!

Mais il m'a fait un cadeau, sans s'en rendre compte : dans son courriel, il mentionne qu'il me doit de l'argent et qu'il n'a pas pu me payer. Malheureusement, il ne mentionne pas le montant.

Finalement, il ne s'est pas cogné le nez sur ma porte ce matin parce que je lui avais fait parvenir un très bref message qui l'avisait qu'il ne fait plus partie de mes clients. J'ai rajouté qu'il me doit toujours telle somme et que je n'hésiterai pas à recourir à des procédures légales pour récupérer ce qui m'est dû. Il a jusqu'à vendredi. C'est un père qui a eu très récemment à passer devant les tribunaux et à recevoir des visites de la DPJ pour conserver la garde de son enfant (parce que la mère voulait la garde entière) alors je crois qu'il voudra éviter ce genre de procédures. Je déteste ce genre d'atmosphère Mais ces $ représentent à mes yeux bien plus que de l'argent.

Vous pouvez être certaines que j'ai bien compris la leçon!
Merci pour votre soutien, je vous tiendrai au courant des développements

Réponse avec citation
Liens sponsorisés