Afficher un message
non lus
  (#3)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 14/05/2012, 14:22

Si tu veux mon avis, tu n'as pas à avoir honte des comportements de ton enfant. Si des parents ou des amis osent te faire de gros yeux à cause des comportements de ton enfant, fais comme si tu n'avais rien vu et interviens avec ton fils comme tu le ferais si vous étiez seuls.

Si tu savais combien le regard des autres ne me dérange pas quand il s'agit d'intervenir auprès de mon enfant!!!

Un enfant a des hauts et des bas... Ma fille de 3 ans aussi est parfois impolie devant les parents de mon service de garde...

Dis toi que tous les enfants peuvent faire des crises, tous les enfants peuvent adopter des comportements dérangeants. Il suffit de leur faire comprendre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas... Il suffit d'avoir confiance en tes interventions et ne pas t'en faire avec le regard des autres. Si d'habitude, tu mets ton fils sur la chaise rouge pour lui faire comprendre que ce qu'il fait est inacceptable, et bien continues cette intervention même s'il crie. Les enfants en mettent souvent plein la vue quand il y a des spectateurs...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: