Discussion: Enfant qui vomi
Afficher un message
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 14/05/2012, 21:49

Citation:
Envoyé par Cath1804 Voir le message
Finalement, bébé revient de voir le médecin, elle fait une pharyngite ! Elle traine ca depuis environ 1 mois !!! Et les secrétions dans la gorge lui levent le cœur et elle vomi... mais ce sont de gros vomi donc je ne comprend pas comment ca pourrait etre une secretion! Mais bon je ne suis pas médecin... Elle a encore vomi cette après midi, j'Ai dit a la maman qu'elle ne devait pas vomir pendant 24 hrs avant de revenir.. c'est correct comme ca vous pensez? Car maman a un mot du médecin me disant que la pharyngite n"est pas contagieuse... Je lui ai dit que je la prendrai, lorsqu'elle n'aura pas vomi pendant au moins 24 hrs.
Premièrement son médecin est pas plus brillant qu'elle parce qu'une pharyngite c'est hyper contagieux si le médecin n'a pas fait de test y peut pas savoir juste en regardant si ça l'est car il en existe 2 sortes virales et bactériennes... et d'après moi là (j'ai pas de maîtrise là) mais d'après ma neurone célibataire quand ça fait 1 mois que le flo yé mélade pi qui vomit sa vie ça ressemble pas mal à une bactérie et je sais que la médecine n'est pas une science absolue et que les médecins traitent l'ensemble des maux et y'en a une couple qui me font dire que cé une baketrie michante... Faque on retourne aux cours du soir pour docteur Mailloux... Entk perso je la reprendrais pas avant un bon 48 heures (pi avec antibios) un mendnez quand le parent allume pas, que le docteur allume pas faut que yeille kekun qui allume à keke part !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation