15/05/2012, 10:04
moi jai due envoyer ma fille de (a lepoque 2 ans et demi) qui a maintenant 3 ans et demi ailleur 2 jours semaines car cetait rendu completement invivable elle et moi, elle me criait tjrs apres, me disais quelle maimais pas, que jetais mechante.... on se parlais juste negativement: retarit, avertissement, elle des mot vilain pour me faire reagir..... depuis quelle va dans un autre mf notre relation sest bcp ameliorer, elle apprend bcp mieux aussi, adore avoir pu "choisir" ses amis, aime bcp son educatrice, je la sens bcp plus epanouie, je nai jamais regretter mon choix et mon fils (de 3 mois) prendra sa place lorsquelle partira a lecole dan un peu plus de 2ans. Il faut dire que jai pas ouvert mon mf exprecssement pour rester avec mes enfants mais plutot pcq cest un metier que jadore et que jai tjrs rever de faire. Jespere le faire jusqua ma retraite , meme si mes enfants seront partis depuis longtemps a lecoule ou meme de la maison hihi cest mon metier, pas juste un "en attandant" pour rester avec mes amours!
cest pas un choix facile , mais ecoute toi et analyse votre relation, tu prendras le bon choix, que se soit de lenvoyer ailleur ou de le garder avec toi!
Dernière modification par marie1832 15/05/2012 à 11:30.
|