|

15/05/2012, 12:50
malheureusement moi_forum a tout a fait raison, il est aussi de la responsabilité du parent de signé des fiches qui sont exactes.
moi aussi les parents recoivent une feuille du bc indiquant qu'ils doivent vérifier les fiches avant de les signer. et quand ils viennent pour la rencontre je leur dis en plus.
moi aussi j'ai eu vent d'un parent qui voulait porter plainte pour cela, et le bc lui ont répondus la meme chose qu'a vous, qu'il était aussi coupable que la rsg, car il a signé une fiche qu'il savait inexacte et qu'est ce qui prouvait que ce n'était pas par vengeance apres avoir perdu sa place.
les parents sont responsables de ce qu'ils signent.
mais je n'approuve pas ce qu'elle fait pour autant. mais nous n'avons pas non plus sa version, peut etre avait elle de la difficulté avec votre enfant? et elle préfere ne pas s'embarquer a long terme?
par contre je ne comprends pas pourquoi elle inscrivait Présent, car nous sommes payés quand meme si l'enfant est absent, surtout lors d'une intégration qui peut se faire a long terme. car il n'y a pas de temps précis pour une intégration... j'en ai eu une de pres de 5 mois et jamais eu de probleme avec mon bc car j'inscrivais absent.
|