|

15/05/2012, 12:55
Nous ont a des frontal samsung qui font de la tite musique quand le cycle est fini!! XD Non mais...!!! Mon chum est un peu manique techno..!! hahaa!!!
Bref, ont les adorent!!! C'est vrai qu'un cycle de laveuse est plus long qu'une topload!! MAIS j'économise sur le temps de séchage. La mienne a un détecteur d'humidité et arrêtes dès que c'est sèche, même s'il reste du temps!!!
Ma laveuse lave très bien les vêtements!!! L'odeur du vomi de mon fils part en une seul brassé sans problème, même chose pour les odeur de cigarettes quand ont va enb visite chez des fumeurs...!!! Les tâches partent super bien!!
Quand ont l'a magasiné, la vendeur nous a bel et bien dit qu'il fallait laver de temps en temps à l'eau chaude pour dissoudre le savon comme il faut. Alors le blanc, ont le fait à l'eau chaude avec le truc A+ (les plaquettes de particules d'argent stérilisatrice, me souvient plus comment sa s'appelle...) et les tâches partent...!!
Je suis une éternelle gafeuse, et un Tide-to-go, ce n'est pas de trop dans ma saccoche...!!! Et pas besoin de rincer ou autre hop dans laveuse et sa part!!! :P
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|