Afficher un message
non lus
  (#52)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/05/2012, 13:12

Citation:
Envoyé par Katou34 Voir le message
Merci pour votre soutien les filles
J'ai été en colère, maintenant je me sens triste à l'idée que ce père ne comprend absolument pas ce qui s'est passé mais je ne peux rien faire de plus pour lui, mes explications ont été claires

La dernière fois qu'on a échangé, il semblait vraiment décidé à me remettre mes sous, je le souhaite!
De mon côté, je lui ai dit de ne plus m'envoyer de messages, que de toute façon je ne les lirais plus. Je pense qu'on a fait le tour de ce qu'on avait à se dire, si on poursuit on risque de tomber dans la méchanceté et ça, ça serait vraiment désolant.
Nous ne nous sommes pas compris dans toute cette histoire, c'est dommage mais comme je ne ferai plus affaire avec lui, on tourne la page

Il a dû voir que les filles comme moi qui sont un peu naïves (disons-le ) et qui sont très tolérantes (trop!) ont également leurs limites
EUHHH NON t'es vraiment la seule qui est naive icitte des autres connais pas on se l'est toutes fait faire le coup du je te dis des affaires pour te faire sentir coupable mais on fini par s'habituer à ce genre de personne et on fini aussi par avoir une odeur qui les fait fuir Tiens ton ''boutte'' à 2 mains ma belle parce que sa version à ni queue ni tête...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message: