|

15/05/2012, 13:45
Moi, quand j'ai déménagée, j'étais à un mois de ma date d'accouchement ! P'tite misère que j'avais chaud !!!!!!!!!!
J'ai fait un appel à tous pour venir me donner un coup de main pour la nouvelle maison: laver les murs, les armoires, garde-manger, fenêtres, planchers, plafonds.
Tout ce que j'avais à faire c'était m'assurer que tout le matériel nécessaire était là, mettre un peu d'ambiance, fournir les raffraichissements et la pizza et m'occuper de mon p'tit homme qui avait alors 21 mois.
Les gens ont été trrrrès gentils, j'ai beaucoup apprécié leur aide !
Pour les boîtes, nous la maison n'était pas habitée alors j'ai fait mes boites, pièce par pièce, mon p'tit loup s'occupait à faire des dessins sur mes boîtes et en fin de journée, mon chum allait les porter à la nouvelle maison.
J'ai fait un gros ménage en même temps car on accumule un paquet de " bébelles" dont on a plus besoin. Donc je suis allée porter beaucoup de choses à des organismes humanitaires.
T'es capable ! Et une fois chez toi... ça en vaut vraiment l'effort et tout l'ouvrage !
Bonne chance !
* Notre piscine n'est pas démarrée non plus... on ne la démarre jamais avant début juin. On met un filet au moment de la fermer alors pas de feuilles ni autres cochonneries dedans ! C'est pas trop long qu'elle est prête ensuite !
|