Afficher un message
non lus
  (#6)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 15/05/2012, 13:59

Moi je crois que tu ne devrais pas avoir honte de ton fils vis à vis les autres... mes gars me font la même chose.. vendredi passé, je mettais les souliers d'une petite pour sortir dehors et mon plus jeune à ouvert la porte et t'as piqué une de ces courses!!!! Une maman était en train d'embarquer ces deux enfants dans son auto et m'a vue sortir en pantoufles pour le rattrapper (mon fils est le futur Bruni Surin... il court TELLEMENT vite le p'tit maudit!!!) Alors un coup rattrapé, j'ai regardé la maman et je lui ai dit ''j'pense que je vais l'attacher '' et elle est parti à rire... alors peut-être si tu allèges l'atmosphère en faisant une petite craque, ca rendra le moment un peu moins malaisant... ou bien, quand je garde mes enfants avec moi (car ils vont aussi au service de garde de ma voisine... ) ils refusent de dormir l'après midi car j'en ai une de 4 ans et demi qui ne dort pas et ils veulent jouer avec elle... alors souvent l'après midi je dis au parent, c'est à ca que ca ressemble un petit garçon de X âge qui ne dort pas l'après midi!!

Réponse avec citation