Discussion: DÉcouragement!!!
Afficher un message
non lus
  (#15)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 15/05/2012, 15:00

Moi, les papiers pour ma première maison, je les ai signés à l'hôpital. J'ai accouché de ma fille le jour de notre rendez-vous chez le notaire. C'est drôle parce que quand on a pris notre rendez-vous, on avait blagué sur l'éventualité qu'une telle chose arrive et la notaire avait dit en riant qu'au pire elle viendrait me faire signé les documents à l'hôpital. Hé bien, c'est exactement ce qui est arrivé!

On a demenagé dans notre maison 2 semaines après mon accouchement et je peux te garantir que je n'ai pas pu prêter main forte à mon mari pour grand chose. Ma fille était beaucoup trop demandante (elle prenait le sein au heure!!!). Mais comme on a eu beaucoup de monde pour venir nous aider la maison était fonctionnelle dès la première journée. Il restait quelques boîtes par ci par là, mais presque tout avait été déballé. Tu vas voir ça se fera très bien! Bon déménagement!

En passant, moi non plus ma piscine n'est pas encore ouverte. Je pensait justement le faire en fin de semaine. L'an passé quand nous l'avons ouverte, il y avait beaucoup d'algues, mais en 1 semaine (et avec beaucoup de chlore), l'eau était belle.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Dernière modification par soleil02 15/05/2012 à 15:02.

Réponse avec citation