Afficher un message
non lus
  (#9)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 13/04/2008, 13:04

L'autre jour je gardais un petit bonhomme de 3 ans !! Je lui ai dit «tu es tellement beau que plus tard toute les filles vont courir après toi». Il me repond «Je m'en fiche je cours plus vite qu'eux» hahaha je l'ai rit !!

un moment donné je gardais une petite cocotte de 2 ans et je me promenais dehors avec elle. On rencontre une madame et un petit poupon qui pleurait. La petite me dit dans l'oreille « encore un bebe qui s'est rien faire comme ma soeur hahaha !!

J'avais un petit garçon qui se fesait garder chez moi pendant que c'est parents allait à l'hopital pour passer une échographie et voir si le bebe allait bien. Le petit garçon me demande alors qu'es ce qu'une échographie. J'essais de lui expliquer le plus facilement possible et je lui dis que les médecins vont passé des test pour voir si le bébé est en santé et qu'il n'est pas handicapé (La mere etait a risque d'avoir un bébé malade). Le petit me dit es ce qu'on voit la chaise roulante hahaha !!

et dernier petit fait cocasse... Je gardais une petite fille de 5 ans super intelligente et un petit poupon de 2 mois. Le bébé avait des problemes et régurgiatait à tous les boires. La petite me dit tout bonnement «Elle est comme une bouteille de lait, si on la penche trop par en avant, ça renverse...» hahaha

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation