Afficher un message
non lus
  (#25)
cuchina
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 73 fois, 35 msg
Par défaut 15/05/2012, 21:56

Minou39, je ne suis pas sur de bien comprendre, est ce que ta rsg t'as donné un avis de non renouvellement ou bien c'est toi qui pense qu'elle va te mettre dehors? A ta connaissance est ce qu'elle a déja fait ce manege avec un autre parent ou bien tu ne fais que le penser?

Des rsg qui font des contrats au mois les premiers mois il y en a plein, c'est notre seule porte de sortie quand ca ne va pas bien.

Des rsg qui veulent que les bébé tiennent leur bouteille il y en a plein aussi, parce que c'est vraiment vrai qu'on est pas des pieuvres et que etre prise a donner une bouteille a un enfant d'un an c'est un peu tannant les autres ont le champ libre pour faire des niaiseries en nous sachant les mains pleine.

ET des rsg qui marque présent partout pour donner une chance au parent de pouvoir avoir une place ca aussi y en a, remarque que je suis contre ca, personellement j'aime mieux aller vers un parent qui est pret a rentrer immédiatement plutot que avoir un enfant absent la moitié du temps dnas mon service mais bon il y a des rsg qui le font pour permettre au parent de se trouver un service aussi, pas nécessairement pour faire un coup d,argent.

Alors votre rsg ne fait pas tout ca nécessairement dans le but de vous mettre dehors des votre retour au travail, ca se peut je ne dis pas que vous avez imaginez tout cela mais que vous avez peut etre interprété certaine chose de la mauvaise facon surtout si elle ne vous pas du tout parler de ne pas renouveller votre contrat.

Réponse avec citation