Afficher un message
non lus
  (#2)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 15/05/2012, 23:07

En as tu parler avec les parents?? A t elle aussi ce comportement à la maison (besoin d'attention, besoin de se faire féliciter toujours, etc...) et si oui, ses parents ont ils essayer de stopper ce comportement? Comment?

Sinon, je dirais que pe elle s'ennuie juste avec des plus petits qu'elle... Elle n'a personne de son âge pour jouer à la grande.. côtoie t elle des enfants de son âge à la maison (cousins, frères et sœurs plus vieux)

Est ce que est récent ce comportement la à la maison? Est t'il arrive un changement important auquel elle pourrait réagir?

Je sais pas.. Je lance toutes sortes de pistes à réflexion llol mais j'essaierais de comprendre pourquoi elle recherche de l'attention à ce point..

Tu pourrais pe aussi lui dire que si elle se comporte bie dans la matinée, à son réveil du dodo, tu prendrasdu temps seule avec elle pour une petite activité juste vous 2... Mais faut qu'elle respecte les consignes et se conduise en grande fille...!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation