Afficher un message
non lus
  (#4)
Philomene007
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 844 fois, 408 msg
Par défaut 16/05/2012, 07:24

Merci pour vos mots. L'ennui...j'y ai pensé. Peut-etre que je dois simplement m'avouer que je ne suis simplement peut-être pas le bon milieu avec la bonne dynamique pour elle, entre autres a cause des âges et de comment moi je suis...

Voici quelques compléments d'info. Quand il fait beau nous allons au parc et d'autres mf la fréquentent. Elle voit donc des grands 2-3 heures par jour. (je ne sous-entend pas que c'est suffisant là!)

Elle fonctionne bien pour obéir aux demandes qui la valorisent et qui lui valent bravos et merci, immédiatement (genre apporter qqchose, ramasser etc.). Mais c'est plus difficile pour des comportements "attendus" dans le fonctionnement normal (genre parle tout bas a l'heure de la sieste, faire un jeu autonome, attendre son tour). J'imagine que c'est comme ca pour tous les enfants remarquez...

J'ai essayé de la faire participer, mais encore là, elle prend tellement d'espace que les autres se retrouvent à entendre pendant que Y prend le plancher pour shiner en dévlorisant les autres au passage (genre moi j'suis fine mais elle elle le fait pas donc elle est pas fine...)

Réponse avec citation