Afficher un message
non lus
  (#5)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 16/05/2012, 06:45

je sait ce que tu veut dire jai une petite ici sauf quelle est tresss sage, mais elle a besoin de beaucoup d'aprobation , regarde je fait sa ... elle est a mit son toutou dans son autre main lol ... mais elle fait souvent sa justement quand je parle a un parent ... quand je fait une intervention ,,, quand je suis avec un 18 mois au toilette .... cest de la recherche dattention et elle tendance a le faire en dénigrant un peu les autres aussi... du genre x ne veu pas manger je dit _x mange ton assiette svp .. elle dit toute suite moi je mange je suis gentille ,pas comme x...
mais la apres plusieur tecnique voici la meilleur .
1 : je lui dit x la je nest pas le temp de t'acorder de lattentionpour le moment, je suis occuper a faire tel choses , apres je vais allé te voir , mais pense si ce que tu veu me montré est important pendant ce temp ok .
2 : si elle continue, je lignior un moment ou limplique dans ce que je fait ...exemple:x soit gentille et va me chercher une lingette laver x svp sa maiderais....

3: si la recherche dattention se poursuit , je lui donne un avertissement , x je tes déjas dit que jétait occuper ,la tu me dérange pour une chose qui peu tres bien attendre alors si tu continue tu devra allé réfléchir...

si la petite me montre des chose completement ridicule du genre regarde je suis assis , je lui dit reggarde moi je cligne des yeux ,ou regarde ,moi je suis debout ,!! et apres je lui dit cest pas vraiment ''spéciale que je soit debout hein?? '' alors sa vaut pas la peine quon en parle hein?? si tu veut parler x tu nest pas oublier d'inventer une raison , dit moi juste y je veut parler avec toi , ou jaimerais que tu toccupe de moi ,parfois je vais pouvoir dautre fois non .
apres lui avoir expliquer sa plusieur fois maintenant je lui souris et dit juste : x la tu cherche l'attention , attend un peu et je vais m'occuper de toi, je dirait que sa la gene un peu quand je lui dit sa mais sa larrette. parce quelle se rend compte que c ridicul un peu dison.

Réponse avec citation