Afficher un message
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 16/05/2012, 10:41

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Salut les filles!!!

À celles qui ont leurs enfants de leurs SDG... quel est la routine de VOS enfants... c'est-à-dire...

1-vous les réveillez le matin? Si oui, à quel heure? Sinon, vous les laissez dormir et ils se réveillent quand ils se réveillent?

Moi, je laisse dormir mes enfants puisqu'ils sont à la maison de toute façon. Et puis de cette façon, ils gardent l'habitude de se lever plus tard et ça nous permet de pouvoir dormir plus tard la fin de semaine!

2-si vous les laissez se réveiller par eux même, les faites vous déjeuner pendant que les amis sont la, ou bien les faites vous attendre à la collation?

Mes enfants déjeunent lorsqu'il se lèvent donc pendant l'arrivée des amis. Généralement, entre 7h30 et 8h30.@ Je donne la collation vers 9h alors je trouve ça trop tard d'attendre à la collation.

3-Les oubligez vous à faire la sieste PM si ca ne leur tente pas? Ou bien profitez-vous de ce moment afin de passer du temps seul avec eux?

Ma fille à 3 ans et demi et n'a pas besoin de sieste alors elle reste debout pendant la sieste, mais elle n'est pas seul, j'ai également 2 amis de 4 ans qui ne dorment pas non plus. Pendant la sieste, je leur met un film en leur demandant d'être calme. Sinon, c'est dodo.

Ici, j'ouvre à 7h00, par contre comme c'est la je n'ai personne avant 8h00... je sert la collation à 9h00. Habituellement, j'apporte mes enfants au SDG de ma voisine à 7h45, alors je les réveil à 6h45... mais je me demandais, vous ca ce passe comment? Je n'aime vraiment pas les bousculer (surtout quand ils restent avec moi!!!) il me semble que ca les rend, ainsi que moi même, d'une humeur execrabe!!!

Merci d'avance!!!
J'ajouterais que tu es chez toi et tu fais comme tu le veux. Tu y vas avec ce que tu es à l'aise de faire et ce que tu penses être le mieux pour tes enfants et toi.[/color]

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Dernière modification par soleil02 16/05/2012 à 10:46.

Réponse avec citation