Citation:
Envoyé par Achooboudin
J'en ai manqué un bout je pense... il n'est marqué nul part dans le message de Cathou32155 que cela nuisait à sa qualité de vie  mais bien qu'elle était un peu ''outrer''... c'est une question d'opinion tout simplement, Cathou est outrer et toi tu es pro-allaitement longtemps... et tout ca est correcte!
Moi personnellement, je ne serais pas à l'aise d'allaiter passé un an parce que je serais vraiment gêné que mon enfant commence à dire des choses tel que ''Maman je veux ton sein!''  Par contre si j'étais dans la situation de Valérie G, peut-être que ce serai différent...
|
Je l'ai interprété de cette façon et je m'explique:
L’allaitement c’est un choix personnelle autant que te mettre ou non une petite culotte sous son pyjama.

Quand une personne se dit
outré par l’allaitement d’un enfant et qui veut en débattre publiquement, même en 2012, sur un forum fréquenté par une majorité de maman, je ne peux imaginer d'autre chose qu'une personne qui a de la difficulté à vivre dans une société où les femmes veulent allaiter.
Il y a une différence entre être outré par l’allaitement et ne pas vouloir allaiter.