Citation:
Envoyé par Feeza
Wow! Ca en fait des idées ça!
As-tu des recettes plus précises? Comme tes burritos, tu mets quoi dedans? Les saucisses italiennes c'est pas trop salé et épicé pour les touts-petits?
Les sandwichs c'est à partir de quel âge? Même coupé en 4, me semble que mon p'tit bonhomme aurait tendance à mettre tout ca dans sa bouche... ;-)
|
mes burritos: steak haché, oignon émincé, piment en mini cubes, je fais cuire le tout, ajoute leau et une enveloppe dassaisonnement a burritos, je leur sers ca sur du riz, avec des morceaux de tomates, salade mince, fromage rapé et des mini carré de tortillas et je melange le tous
la sauce aux soucisse italienne: non pas trop epicé je prend les douce, je fais bouillir 10 min les soucisse, je coupe carrote, oignon, celeri, champignon et fait revenir le tout pour quil soit presque tendre, jajoutte les saucisses couper en morceaux et je mets de la sauce tomate, un peu de sucre pour couper lacidité, basilic et origan! sur des pates de ton choix
sandwich moi a partir de 1 ans jen donne mais je les coupe au ciseau et ca va super bin, au oeuf, salade de pouletou jambon haché cest leur prefere!