Citation:
Envoyé par Valérie G
Je l'ai interprété de cette façon et je m'explique:
L’allaitement c’est un choix personnelle autant que te mettre ou non une petite culotte sous son pyjama. 
Quand une personne se dit outré par l’allaitement d’un enfant et qui veut en débattre publiquement, même en 2012, sur un forum fréquenté par une majorité de maman, je ne peux imaginer d'autre chose qu'une personne qui a de la difficulté à vivre dans une société où les femmes veulent allaiter.
Il y a une différence entre être outré par l’allaitement et ne pas vouloir allaiter.
|
c'est pas l'allaitement qui me scandalise c'est l'éffet qu'il a toujours ben des limites 4 ans c'est vieux me semble

a cette age l'enfant sait tres bien que sa vien des seins de sa mere j'imagine la reaction chez mc donald un coco qui tire apres le chandail de sa maman et qui lui demande du lait...c'est cette partir la qui me bloque un peu...oui c'est un choix personelle je comprend sa, moi jai pas allaiter je me demande...mais cest tu si dure que sa d'arreter l'allaitement??? oui coté santer cest milles fois meilleurs que du lait de vache, mais dans un autres sens c'est pas poison non plus du lait de vache!