Discussion: Lait maternel
Afficher un message
non lus
  (#23)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 16/05/2012, 13:53

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Par curiosité, pourquoi dis-tu qu'après 18 mois c'est plus le bébé qui a besoin ? J'ai toujours lu 2 ans partout

Moi je pense que des fois on choisit pas ses dédains. Je trouve juste plate de sentir le jugement dans certaines réponses. C'est déjà assez dur d'être maman et de toujours vouloir faire le mieux pour ses enfants, ça serais-tu donc l'fun si on pouvait se soutenir au lieu de toujours s'entre juger et s'entre critiquer.

Pour moi y'a personne de "fautif". Si la RSG a le dédain du lait maternel ben so be it, y'a pas grand chose qu'elle peut y faire. Son dédain est pas une raison pour juger ou critiquer la volonté de la maman de nourrir son enfant avec son lait exprimé selon moi, faut juste avoir la flexibilité de comprendre la position des 2 parties.

Si elle veut pas le donner qu'elle le dise à la maman et si c'est si important pour la maman surement qu'elle va regarder ailleurs ou s'arranger autrement, mais de cette façon tout le monde va être respecté dans leurs situations respectives. C'est comme n'importe quoi d'autre pour moi, quand on est pas sur la même page ben c'est soit qu'on fait des compromis, soit qu'on s'en va voir ailleurs.
T'inquiete maggygloo....c'est l'ignorance qui les fait réagir comme ca....rien d'autre et souvent les dames qui pensent comme ca, tu diras ce que tu voudras leur pensée est tres arretée sur le sujet et le raisonnement est impossible mais c'est tres beau et tres vrai ce que tu as écrit

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation