|

16/05/2012, 14:10
J'ai lu un peu plus haut qu'on parle d'allaitement comme.. une mode?? Une mode qui va changer!! Voir si les femmes qui décident d'allaiter le font simplement pour suivre la vague!!
Je crois que si l'éducatrice qui a posté n'est vraiment pas à l'aise avec la manipulation de biberon contenant du lait maternel cela lui appartient. Par contre je crois que de bon trucs ont aussi été donné pour peut-être 'diminuer' le malaise ( ne pas avoir à laver ou transvider le biberon ). Par contre si cela est hors de question pour elle et bien la seule solution restante est d'en parler à la maman et la maman choisira soit de quitter le service et de commencer dans un service qui est plus à l'aise à continuer en coopération avec elle ce beau cadeau qu'elle fait à son enfant ( qui n'est pas sans effort!! ) ou bien de commencer l'intégration du lait de vache. Par contre de là à dire qu'il y a un âge pour arrêter d'allaiter?! Tant mieux si la maman décide de poursuivre dans ce ses, pour elle mais surtout pour son enfant!! (:
|