Discussion: Lait maternel
Afficher un message
non lus
  (#25)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 319 fois, 140 msg
Par défaut 16/05/2012, 14:15

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
vous aller me trouver nouille mais en quoi manipuler vous son lait??? elle a pas le choix de l'amener dans un biberons ou goblet non??? tu vas pas ''traire ''la maman la lol moi jai déjas fait la traite pour des vaches et des chevres et croyer moi meme apres avoir désinfecter les traillion c plus dégeux quun sein de dame lol et veu veu pas les vache on la queu et le cull pas loin du pi.... entouka tout sa pour dire que parfois faut juste pas trop penser , en plus c pas toi qui le boit c la petite lol bien oui le lait c un fluide corporelle (humain ou animal ) , pis la viande c de la chaire (morceau de corp) ect... bien oui quand on pense trop la bouffe c dégeux!!!
j'avais pas tout lu avant d'écrire mon message mais tu m'as bien fait rire!!!! C'est vrai que quand on s'arrête à y penser.. certain on plus de dédain pour du lait qui sort de sein de femme plutôt que de pi d'animaux.. Je me souviens des précautions que je devais prendre hygiéniquement afin de faire diminuer et pour arrêter le muguet de ma fille.. et je suis certaine que mes seins étaient plus propres que des pi de vaches ahah (: Mais bon, à chacun ses bibittes!!

Réponse avec citation