Citation:
Envoyé par mini cocci
J'espère qu'à 4-5 ans vos enfants ne boivent plus à la bouteille!! Ma filles à 15 mois ne prenait plus aucune bouteille. Lait de vache froid dans un gobelet au repas et 1 le soir. BEAUCOUP moins compliqué que d'aller se renfermer dans une chambre ou une toilette pour aller allaiter. Du lait de vache....il y en a partout!  Moi j'ai arrêté d'allaiter justement à cause des sorties.....J'en avais assez de toujours aller à l'écart pour allaiter. Et mes filles aussi ne sont jamais malades, et moi même je n'ai jamais été allaité et j'ai le système imunitaire le plus "coriace" que je connaisse  .
|
Hihi je ne m'étais pas arrêté à penser qu'un enfant de 4 ans ne bois plus chaud ni au biberon..

mais tout de même.. c'est ti bon rien qu'un peu du lait chaud avec du miel!! Alors du lait de maman ( qui soit-dit en passant est plus sucré que le lait de vache ) et chaud par dessus le marché, les chanceux, pourquoi les priver!! (:
Et pour l'allaitement je suis plus de celle qui s'est fait pointé du doigt car j'allaitais en public ( bien caché par une couverture, on en voyait beaucoup moin que la mode en permet de nos jours hihi ) alors je ne me suis jamais privée lors de sorties .. mais bon, ça c'est un autre débat
Et pour la santé, oui c'est très bon même la meilleure des choses qu'on peut donner à nos enfants mais, cela ne leur garantira pas la santé! Y'a des enfants allaités longtemps qui sont malades et des enfants non-allaités qui ont rarement un rhume!! Alors on y va avec ce dont nous sommes à l'aise, sans trop se préoccuper de l'avis des autres et voilà!!