Afficher un message
non lus
  (#29)
petittrésor
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 153 fois, 71 msg
Par défaut 16/05/2012, 15:47

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Je m'incruste mais pour lez rideaux si elle les garde toujours fermé elle n'est pas en règle.

Les enfants doivent avoir accès a la lumière du jour quand il sont a l'interieur, je ne suis pas accréditée et je suis au courant de ce règlement.

Je trouve que vous y allez un peu fort les filles elle est chez elle oui mais le gros bon sens aussi sa existe. Il existe tout plein de moyen pour rafraîchir les enfants.
Dans mon message, je n'ai jamais dit que s'était correct de les laisser fermer toute la journée. Qui dit que la rsg les laisse toute la journée? Peut-être certains moments. Même la maman ne peut pas le savoir si elle ne communique pas avec la rsg. Peut-être ne les a-t-elle pas ouvert après la sieste puisque la maman a semblé dire qu'elle arrivait a la collation? On ne sait pas, mais ce n'est certainement matière a porter plainte. Ce qu'on a essayer de faire c'est bien de montrer l'envers a le medaille et lui suggérer de communiquer. Et puisque plusieurs choses (qui ne sont toujours pas matière a plainte) la dérange, si la communication n'arrange rien, elle serait mieux de se trouver un nouvel endroit.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petittrésor pour ce message: