Citation:
Envoyé par Evia
Je m'incruste mais pour lez rideaux si elle les garde toujours fermé elle n'est pas en règle.
Les enfants doivent avoir accès a la lumière du jour quand il sont a l'interieur, je ne suis pas accréditée et je suis au courant de ce règlement.
Je trouve que vous y allez un peu fort les filles elle est chez elle oui mais le gros bon sens aussi sa existe. Il existe tout plein de moyen pour rafraîchir les enfants.
|
Dans mon message, je n'ai jamais dit que s'était correct de les laisser fermer toute la journée. Qui dit que la rsg les laisse toute la journée? Peut-être certains moments. Même la maman ne peut pas le savoir si elle ne communique pas avec la rsg. Peut-être ne les a-t-elle pas ouvert après la sieste puisque la maman a semblé dire qu'elle arrivait a la collation? On ne sait pas, mais ce n'est certainement matière a porter plainte. Ce qu'on a essayer de faire c'est bien de montrer l'envers a le medaille et lui suggérer de communiquer. Et puisque plusieurs choses (qui ne sont toujours pas matière a plainte) la dérange, si la communication n'arrange rien, elle serait mieux de se trouver un nouvel endroit.