Citation:
Envoyé par cathou321550
c'est pas l'allaitement qui me scandalise c'est l'éffet qu'il a toujours ben des limites 4 ans c'est vieux me semble  a cette age l'enfant sait tres bien que sa vien des seins de sa mere j'imagine la reaction chez mc donald un coco qui tire apres le chandail de sa maman et qui lui demande du lait...c'est cette partir la qui me bloque un peu...oui c'est un choix personelle je comprend sa, moi jai pas allaiter je me demande...mais cest tu si dure que sa d'arreter l'allaitement??? oui coté santer cest milles fois meilleurs que du lait de vache, mais dans un autres sens c'est pas poison non plus du lait de vache!
|
Faut quand même aprrendre le respect a nos cocos peut importe l'age que j'allaite mon enfant ou pas.Jamais je vais tolérer que mon enfant soulève mon chandail que ce soit a la maison ou en plublic!!!!!! Je comprend que tu soit mal a l'aise avec l'idée d'une maman qui allaite son enfant jusqu'a 4 ans!!! Mais maudine est-tu obliger de nous comparer a des souris??? A des chats??? des chiens????A ce que je sache nous ne les laissons pas partir du nid apres 2 mois de vie!!!!!!