Discussion: Vous diriez quoi ??
Afficher un message
non lus
  (#3)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 17/05/2012, 06:44

moi c'est écrit dans ma régie interne:
L'arrivée et le départ des parents avec leur enfants ne devrait nécessiter que quelques instants et ce dans le but de me permettre de rejoindre mon groupe le plus rapidement possible afin de ne pas déranger la routine des amis.
car la présence des parents dérangent la dynamique de mon groupe.
merci de votre compréhension.

moi j'avais une maman qui restait beaucoup de temps, je lui ai dis que cela dérangeait ma routine et que je préférait qu,elle ne reste pas avec nous.
Malheureusement cette maman si gentille l'a mal prise, maintenant elle ne reste plus et elle est tres distante, ne me parle presque pas en venant porter son enfant, elle me dit juste les choses essentielles en quelques secondes (avant elle pouvait me raconter toute sa fin de semaine). il y a un froid entre nous depuis ce temps, elle est encore gentille, mais tres froide.

tout dépend des parents. moi quand je l'ai dis, je l'ai dis a tous mes parents en meme temps, pour ne pas viser un parent en particulier, les autres en ont pas fait de cas, mais ce parent là oui. les autres aussi restaient longtemps a jaser avant de quitter.

Coccinel

Réponse avec citation