Afficher un message
non lus
  (#3)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 17/05/2012, 06:47

Il est très courant que les parents ne lisent pas la régie interne.

Ça va faire bientôt 7 ans et chaque année je rajoute toujours une phrase l'année d'après sur le contrat, because il nous arrive toujours quelque chose et la on se dit,,, bon ce n'est pas clair je vais noter pour rajouter dans la régie interne.

Je dirais aussi que depuis 4 ans je fais une réunion fin août pour la signature, je donne une régie interne à chaque parent et je la lis avec eux et je leur fait remarquer qu'il y a des phrases surlignées au crayon jaune. Et la raison pour laquelle elles sont soulignées.

Quand j'ai un nouveau parent on lis ensemble et je lui indique les phrases surlignées. Peut-être un peu plus long je l'admet, mais ça vaut la peine, car parfois je répond à une obstination par "on a lu la régie interne au mois d'août tous ensemble et même que cette phrase est souligné en jaune"

Avec les années on prend des petits truc et on écris tout, comme je l'ai déja dit et ce n'est pas méchant mais une constatation que j'ai fais depuis 7 ans le parent pense d'abord à lui et je dis bien à lui. J'ai eu a plusieurs reprise des parents qui prenait des décisions en pensant à eux avvant de penser ;a leur enfant. Alors soyez sur qu'il ne pense pas à vous( il sont d'une rareté ceux qu'il le font) alors votre régie interne.......doit être de béton.

Réponse avec citation