Citation:
Envoyé par MamActive
Moi j'ajoute juste un petit bémol... pas besoin de dire que c'Est parce que ton fils réagit mal (etc...). Moi, être un parent utilisateur de ton service (ou de tout autre SG), ben je comprendrais super bien si on me dirais de passer moins de temps.
En fait, tu peux surtout dire que ça dérange la routine et que les cocos ne réagissent pas pareil quand il y a un invité qui reste longtemps (comme un parent qui s'éternise un peu  ), et que tu aimerais que dorénavant, le parents soit là pour dire bye bye à l'enfant, mais qu'ensuite il devra partir. Que s'il veut passer du temps avec son enfant, le meilleur endroit pour le faire, c'est à la maison (tant qu'à être 1h le matin chez vous, ils pourraient partir 1h plus tard de la maison...).
Parce que si tu met ça sur le dos de ton fils, c'est pas nécessairement bon... :S
|
Je suis d'accord avec MamActive; ne leur parle pas de ton fils.

Parle plutôt du fait que ça dérange la routine des amis (ce qui est vrai dans le fond, non?). Car si tu parles de ton fils, les parents pourraient se dire que c'est sa ''faute'', et lui en ''vouloir'' inconsciement. (même si moi je comprendrais, qui sait ce qui peut passer par la tête des gens des fois...

)
De toute façon, moi en tant que maman, je trouve que 1 heure, c'est beaucoup trop! Et je pense que je n'aimerais pas nécessairement ça non plus que la RSG de mon enfant doive ''s'occuper'' pendant 1 heure d'un autre parent (veut veut-pas, ça perturbe la routine), de plus c'est une autre personne dans la garderie et les autres parents ne la connaissent pas.
Je trouve que le mot de Coccinel est très bien, ça dit ce que ça a à dire sans trop entrer dans les détails.
Bonne chance!