Afficher un message
non lus
  (#30)
Moi_forum
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 315 fois, 142 msg
Par défaut 17/05/2012, 12:39

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Je m'incruste mais pour lez rideaux si elle les garde toujours fermé elle n'est pas en règle.

Les enfants doivent avoir accès a la lumière du jour quand il sont a l'interieur, je ne suis pas accréditée et je suis au courant de ce règlement.

Je trouve que vous y allez un peu fort les filles elle est chez elle oui mais le gros bon sens aussi sa existe. Il existe tout plein de moyen pour rafraîchir les enfants.
Un article de loi existe concernant le local ayant une fenêtre permettant de voir à l'extérieur. Ça dit pas durant toute la journée. Il faut en prendre et en laisser. Mais je crois pas qu'il à été question selon le message original que les rideaux soient fermé toute la journée.

Je connais pas les détails exacte, mais je peux vous dire que ayant une cuisine qui fait face au soleil en après midi, je n'ai aucun autre choix que de les fermer. Les enfants en sont aveuglés lors de la collation de PM et sincèrement d'avoir les yeux plissé, ça donne un mal de tête à la longue. Même quand je cuisine le souper je l'ai encore dans les yeux... Les rideaux reste donc fermé à compter de 15h00. Personne viendra me dire quand ou comment utiliser mes rideaux!

En relisant le message original, il est facile de constater l'insatisfaction en général de ce parent avec l'éducatrice de son enfant. J'ai rien contre une mise au point entre parent et éducatrice mais faut aussi savoir ou sont les limites de suggérer et de l'impolitesse. C'est pas donné à tout le monde ça.

Dans ma carrière de 15 ans, j'ai dû mettre fin à deux contrats de façon hâtive. Un parent qui a pris peur lorsque je l'ai approché pour faire faire une évaluation de son enfant. Il s'avère que finalement il est autiste . Et l'autre parce que RIEN ne semblait être assez bien fait pour elle. La critique de conneries constamment m'a fais réaliser que la meilleure chose pour ce parent serait de s'occuper de son enfant elle même. Il est impossible de trouver sa sosie. Je n'avais pas à me soumettre à ces niaiseries. Mon métier je le fais par amour et je le fais selon les règles. Au delà de cela, c'est discutable mais non imposable.

Réponse avec citation