|

17/05/2012, 13:23
Merci pour vos conseils. Je vais jaser avec le papa quand je vais le voir. Je vais lui dire qu'aujourd'hui elle n'a pas pleurer une seule fois, qu'elle a bricoler et jouer avec ses amies. Je vais essayer de faire un vidéo aussi c'est une bonne idée. Je vais lui dire simplement: Je voyais ce matin que vous sembliez un peu mal... Était-ce parce que votre fille pleurait ou es-ce qu'il y a autre chose qui vous tracasse... ... ... Si il me répond que c'est juste de voir sa fille crier ainsi qui le met mal, je pourrai le rassurer en lui disant qu'elle a de belle journée ici, et en lui remettant les 2 documents (merci Boubou) Mais si je vois qu'il y a anguille sous roche je vais simplement lui dire: Vous savez si vous avez des inquiètudes ou des questionnements, il me fera plaisir de vous aider. L'important c'est le bien être de votre fille, si vous n'êtes pas sûr d'avoir fait le bon choix, comme je vous l'ai dit l'important c'est votre fille.............. en autre mot je lui laisse la porte ouverte si il veut quitter. Je ne sais pas quoi faire d'autre... Je ne sais pas si y a quoi que ce soit que je peut faire de plus.
|