Afficher un message
non lus
  (#67)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 17/05/2012, 14:31

Citation:
Envoyé par jasdez Voir le message
Moi aussi à la collation de l'après-midi il m'arrive de donner des céréales...les amis aiment tellement ça !!! Et souvent c'est plusieurs sortes de céréales plus santé et je mets dans mon mélanges quelques céréales surprises (moins santé...dès fois fruit loops)!!!

Chez-moi.... Moi le déjeuner c'est le plus important surtout la semaine...je veux que mes enfants partent la journée du bon pied.... Du jus aussi c'est très rare que nous en avons...et si je garde cela pour la fin de semaine où que nous sommes souvent au resto alors ils auront pas beaucoup de bons repas dans cette journée...J'aime mieux prevoir au moins un bon repas par jour...et oui ça arrive d'aller au mc do (de plus en plus rarement) et de la poutine mais si je donne aussi un mauvais dejeuner avec cela....alors chacuns son choix. Mais je sais qu'à la garderie les enfants en ont mange en collation des frootloose mais je n'etais pas chaude à l’idée... Et moi ici ça arrive genre une fois par mois d'avoir quelques choses de moins sante mais je me sens mal en titi meme si les parents me disent que c'est pas grave....Justement je sais que certains amis à la maison sont bourres de sucre et ils font de l'embonpoint alors j'aime mieux leur donner une chance ici de bien manger....sinon ça serait encore pire pour eux....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: