Afficher un message
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 17/05/2012, 14:51

C'est aussi l'impression que j'ai, que les enfants n'ont pas d'attention à la maison donc en redemande en double ici. Vous savez, je croyais que à force de laisser le petit pleurer dans sa chaise, pour attendre son tour, il comprendrais mais non

Aussi tôt qu'il a finit qque chose, il pleure pour avoir le plat suivant, ou son lait et n'essaie meme pas de parler, il fait que crier et dire maman. Elle m'a avouer l'autre jour qu'elle a à peine le temps de manger 3 bouger qu'elle doit aller lui donner les fruits et son lait. ÇA a pas de sens.

On file toujours cheap au début mais ça va passer. On se demande juste si on fait la bonne affaire mais je n'ai pas de doute là dessus.

Les parents m'ont sorti une belle excuse la semaine dernière; comme la maman commençait un nouveau travail plus loin, un peu, et elle voyage avec son conjoint, elle me disait qu'elle aimerait bien laisser les enfants dormir le matin, pour ne pas manquer de sommeil, voir si je pourrais les faire déjeuner le matin car ils sont évidemment à 7h pile à la gardo.

ÇA fait 2 fois qu'ils me demandent de les faire déjeuner, qu'ils ont de la difficulté et bla bla bla. Citron, ça prend 3 minutes et ils dévore ce que je leur donne En plus, je demande rien pour le déjeuner et je suis tellement contre cela, que j'étais tannée de me faire demander cela

Josée xx

Réponse avec citation