Afficher un message
non lus
  (#9)
mariedd
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 3 msg
Par défaut 17/05/2012, 19:48

Merci pour toutes vos réponses!

Libellule04, si tu savais comme j'aimerais avoir le tempérament d'un lion. Malheureusement, quand viens le temps de me faire entendre, ça ressemble plus à un agneau...ou même un mollusque

C'est clair et précis que je vais respecter ce qui est inscrit au contrat, donc s'ils veulent amener leurs cocos ça les regarde. C'est plate, mais je ne suis pas à l'aise de revenir sur ma parole si ce n'était pas dans le contrat.

J'ai en fin de compte un coco qui reste avec maman lundi.

J'ai un autre coco qui viendra peut-être une demi-journée car papa veut ça. Maman elle voudrait le garder toute la journée. Qui va gagner? Je le saurai demain. C'est pour cet enfant que ça me fait le plus de peine. C'était mon premier coco, je me suis beaucoup attaché à lui. Il vient à la garderie du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00. Sa maman travaille les samedi et dimanche après-midi et je la soupçonne d'être en congé le mercredi. Elle n'a donc aucune journée complète avec son fils. La fin de semaine, papa va s'entraîner et laisse fiston à la garderie du gym. Je le garde même lors de leur mariage en août! Et oui!

Et ma petite cocotte sera peut-être là. Ses parents sont en train de se construire et ils avaient prévu faire garder la petite, samedi, dimanche et lundi par la famille. Mais la maman de ma cocotte quand elle a su que j'étais ouverte, a dit qu'elle préférais que sa fille vienne chez moi plutôt que de déranger ses habitudes chez ses grand-parents. Bref, elle m'a dit que si un autre enfant venait lundi elle allait venir aussi, mais que si personne ne vient elle ne viendra pas pour ne pas être celle qui impose les frais de garde (si personne ne vient je ne charge pas). Je trouve ça plate que ce soit sa raison pour ne pas venir. Elle m'a même demandé si mon chum avait congé lundi. Quand j'ai répondu oui, elle a dit: ça serait le fun que vous ayez une fin de semaine de 3 jours...

Ben oui t'as tout compris! Moi aussi j'ai besoin de temps en famille, c'est bizarre hein? Suis-je la seule zouf qui trouve important de passer du temps avec ses enfants? C'est pour ça qu'on en fait des enfants non?

La suite demain...lol

Réponse avec citation