Afficher un message
non lus
  (#2)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 18/05/2012, 07:14

Citation:
Envoyé par mariedd Voir le message
Ben voyons j'essai pas d'être plus catholique que le pape???

Je trouve la situation plate et j'espère que quand j'aurais 7 ans d'expérience en garderie que ces petites erreurs ne m'arriveront plus à moi aussi. Mais pour l'instant, je fais avec et si c'est écrit au contrat, ben c'est ça qui va se passer. Aucun parents à date n'a manqué de respecter mon contrat ou ma régie, ça marche dans les deux sens, et ça ne fait pas de moi une sainte-martyr.

Je vais savoir aujourd'hui si mon dernier coco vient ou pas.

En tout cas merci de vos réponses, c'est agréable de pouvoir relâcher un peu la pression ici

Bon je pense que je me fais mal comprendre, et oui on apprend de nos erreurs et moi même comme j'ai dis je rajoute et j'ajuste encore ma régie interne après 7ans, car il y a toujours des petites choses auquel on a pas penser. Le but n'est vraiment pas de te critiquer, tu fais ce que tu veux, c'est toi le boss. Si tu veux ouvrir tu en a le droit.

Je dis juste que toi même tu trouve triste et tu es déçu de ne pas avoir ton congé et c'est normal.

La où on a tout simplement on a pas la même opinion c'est sur le fait que moi je pense que ça se dit : Ecouter oui j'ai fais un oublie et oui ce n'est pas écrit au contrat, par contre vous êtes tous en congés donc lundi sera pris en fériée, mais non payé puisque j'ai oublié de l'écrire dans ma régie interne.

Que le parent ne paye pas c'est ok , c'est toi qui à fait l'erreur et je trouve ça super correct de ta part, là où je dis faut pas être plus catholique le pape, c'est quand tu ouvres, mais encore là, ce n'est pas pour t'insulter que j'écris ça, c'est une facon de dire que moi et je dis bien moi je pense que le fait de ne pas payé le férié est bien sufisant.

Mais bon, regarde tu fais ce qui te plait comme on dit, je suis sur un forum et je n'émet qu'une opinion et tu as le droit de ne pas être d'accord, mais sois sûr que le but n'est pas de te dénigrer.

Bonne fin de semaine à toi et ta famille. Sans rançune

Dernière modification par noléal 18/05/2012 à 07:18.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message: