Discussion: Réservation de place
Afficher un message
non lus
  (#6)
amoureuse29
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 49 fois, 25 msg
Par défaut 18/05/2012, 08:48

Tu devrais lui demander pourquoi elle veut attendre a septembre ,
elle est peut etre en congé ou tout simplement elle n'a pas les moyens de payer de sa poche avant de recevoir les remboursements anticipés .

Je comprend parfaitement que vous ne vouliez pas perdre de l'argent mais il est sure que moi si on me disait qu'on allait me mettre sur une liste d'attente je chercherais encore .

Tant qu'un contrat n'est pas signé pour nous sa veut rien dire alors on continu de chercher ,bien des garderies rencontrent 15 parents differents pour finalement choisir une familles alors pour nous c'est dure de savoir si on a vraiment la place ou non .

Je recherche 2 places aussi pour similairement les meme dates et j'ai laissée mon nom partout ,malheureusement les seules qui m'ont rappelée les veulents tout de suite (1500$ ca pousse pas dans les arbres ....) et veulent seulement signer ou remplir les documents de remboursements anticipée a leur premiere journée .....

Pour ce qui est de deux bébé ,ca se fait j'ai des jumeaux et je m'en sort tres bien .En passant si c'est des jumeaux ,generalement ils sont plus autonome pour bien des choses ,en tk c'est mon experience personnelle .

Réponse avec citation