Afficher un message
non lus
  (#2)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 18/05/2012, 13:37

Il y a 11 ans quand je suis arrivée au Centre de la Petite Enfance dans le temps c'étais pas des BC je suis arrivée à point il y avait des places disponibles. Je suis arrivée en personne avec mon Cv. J'arrivais de l'abitibi témiscamingue et je me pointais à Boisbriand une ville que je voulais habiter. J'avais aucun lieu de résidence. Je leur ai demandé comment on pouvait procéder. Je voulais sur papier qu'il m'écrive que j'avais 6 places sur et certaine et que j'allais trouver un appartement ou maison à louer. J'étais célibataire sans enfants à ce moment là. La même journée j'ai vu une maison à louer dans le journal et je suis allée le visité et signer le bail... Yéééé Le CPE est venue faire la visite des lieu la même journée car je retournais en abitibi faire mes boites. Le mois d'après soit le 13 décembre 2001 étais ma première journée de garde. Et je suis toujours RSG depuis ce moment... Je ne sais pas si il y a une liste ici. Ça dépend de ton secteur... Appelle très souvent...Bonne Chance

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Madagascar pour ce message: