Afficher un message
non lus
  (#3)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 18/05/2012, 13:47

Ok d'abord, non je ne le ferais pas

Maintenant, vous etes peut -etre pas au courant mais selon la loi un parent a le droit d'utiliser la force necessaire pour disipliner son enfant donc je ne pense pas que la dpj va debarquer chez vous parce que oh seigneur vous avez donner une petite tape.

Non mais vous me faites rire avec vos commentaires indignés on parle pas d'une personne qui frappe son enfant de manière acharné la on parle d'un comportement normal et humain. Parfois sa peut arriver que oups une tape est partie toute seule.

Je connais plein de mère qui comme moi on honte de le dire mais oui on a pêché on a oser donner une tape. Et puis même si je suis contre tous châtiment corporel je realise que depuis que j'ai des enfants j'ai moi aussi des moments ou je me dis que wow on veux tellement etre parfaite comme mère qu'on accumule beaucoup nos emotions négatives et sa je teouve que encore plus malsain que de sauter une coche de temps en temps et d'admettre que parfois on peut perdre un peu le contrôle. Bon voila pour ma montée de lait.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: