Afficher un message
non lus
  (#4)
mini cocci
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 336 fois, 203 msg
Par défaut 19/05/2012, 17:46

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
bref au lieu de donner l'argent à l'impôt on la donne aux notaires et avocat pour tout la bureaucratie ?

Si je dois payer des frais à chaque année + l'impôt de notre compagnie en plus de l'impôt qu'on doit payer pour le salaire qu'on se verse, je ne vois pas une grande économie Je suis rsg avec un maximum de 6 enfants par jour.
Comme je l'ai dit quelque fois, si tu ne te trouves pas dans une situation où c'est avantageux de s'incorporer, en effet c'est de l'argent donné au notaire et au comptable. Les principales situations où c'est avantageux, en résumé, sont : vouloir un nouvel enfant sous peu, avoir ses propres enfants qui fréquente votre service de garde familiale ou avoir un revenu familial peu élevé. Dans ces situations, les avantages monétaires peuvent représenter plusieurs milliers de dollars, ca vaut vraiment la peine de faire des calculs avec une personne qui connait ça. Il y a d'autres situations où c'est avantageux, mais celles que j'ai mentionnés sont les principales. S'incorporer ne crée pas de dépenses supplémentaires et ne fait pas nécessairement payé moins d'impôt.

Réponse avec citation