Afficher un message
non lus
  (#36)
JulyJoly
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 19/05/2012, 18:18

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Bonjour, moi mon premier je l'ai allaitée 5 mois retour au travaille oblige, puis le deuxième seulement 1 mois demi pas le choix il était tellement allergique à tout il a dû prendre alimentum comme lait, mon troisième je l'ai allaité jusqu'a 7 mois demi j'ai arrêter le jour ou il m'a mordu 4 fois, ma 4 ieme je l'ai allaitée en tirant mon lait jusqu'a 3 mois j'aurais voulu plus mais elle a une malformation du pharynx qui l'empêchais de boire au sein et j'ai eu des difficultées avec ma monté de lait après ma césarienne. Pour le bébé que je porte en ce moment je vais allaiter comme je pourrais j'ai appris à lâcher prise car je m'en suis voulue pour ceux que j'ai pas pu allaiter aussi longtemps que j'aurais voulue. Je pense qu'il est parfait d'allaiter tant que bébé et maman son bien et d'arrêter quand ça ne fonctionne plus et ce sans préjuger ni ce sentir mal chacune voit d'après ce qui lui convient. Moi j'aime mieux une maman qui donne le biberon avec amour qu'une mère qui donne le sein remplis de mal être de gène ou de douleur.
Ça aussi je trouve ça correct! Desfois, c'est mieux le biberon pis c'est toute! encore là, ya pas de jugement à faire pentoute. Ma belle-soeur était comme toi et elle a eu des jugements de mamans qui allaitent ... ce qui est pas mieux pentoute.

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation